C3L3ST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C3L3ST


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [jeu] la phrase

Aller en bas 
+15
Artefact
theodobald
Sebele
Dr TANK
Hinata
gwendel
Gontran le sith
ShoX
Gimli
Thorus
Teiki
Billy the kid
Gengis-khan
MFA
cofi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artefact

Artefact


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:28

hier soir j'étais dans la douche lorsque un escargot baveux a sussé ma queu en pensant a Kate moss en tongue enlevant son string tout en mangeant une glace esquimau toute fondue qui coula sur mes pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
https://uni55-les-mages.forumpro.fr
Sky




Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:15

hier soir j'étais dans la douche lorsque un escargot baveux a sussé ma queu en pensant a Kate moss en tongue enlevant son string tout en mangeant une glace esquimau toute fondue qui coula sur mes pieds passant par ...
Revenir en haut Aller en bas
https://uni55-les-mages.forumpro.fr
Billy the kid
Admin
Billy the kid


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : En Rouge dans ta vue générale
Date d'inscription : 03/01/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:13

hier soir j'étais dans la douche lorsque un escargot baveux a sussé ma queu en pensant a Kate moss en tongue enlevant son string tout en mangeant une glace esquimau toute fondue qui coula sur mes pieds passant par mes orteilles xD.


on repart:

la nuit je
Revenir en haut Aller en bas
Dr TANK




Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:44

la nuit je fesais un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Billy the kid
Admin
Billy the kid


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : En Rouge dans ta vue générale
Date d'inscription : 03/01/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:00

la nuit je fesais un cauchemar il y avait Dr Tank
Revenir en haut Aller en bas
Sebele

Sebele


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/02/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:11

la nuit je fesais un cauchemar il y avait Dr Tank qui tenait
Revenir en haut Aller en bas
Billy the kid
Admin
Billy the kid


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : En Rouge dans ta vue générale
Date d'inscription : 03/01/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:19

la nuit je fesais un cauchemar il y avait Dr Tank qui tenait un pistolet et qui
Revenir en haut Aller en bas
Artefact

Artefact


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:16

la nuit je fesais un cauchemar il y avait Dr Tank qui tenait un pistolet et qui me tirait dans la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uni55-les-mages.forumpro.fr
Dr TANK




Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:09

Artefact a écrit:
la nuit je fesais un cauchemar il y avait Dr Tank qui tenait un pistolet et qui me tirait dans la tête !!!

ah ben bravo!!! mdr


la nuit je fesais un cauchemar il y avait Dr Tank qui tenait un pistolet et qui me tirait dans la tête !!! Les expert sont arrivés
Revenir en haut Aller en bas
Artefact

Artefact


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:39

la nuit je fesais un cauchemar il y avait Dr Tank qui tenait un pistolet et qui me tirait dans la tête !!! Les expert sont arrivés et ils sont trouvé des trace de pneu
Revenir en haut Aller en bas
https://uni55-les-mages.forumpro.fr
deadforce

deadforce


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:21

La nuit je faisais un cauchemar il y avait Dr tank qui tenait a pistolet et qui me tirait dans la tete!!! Les experts sont arrivés et ils ont trouvé des traces de pneus . ils en ont déduit que le pistolet se trouvait dans une ...
Revenir en haut Aller en bas
helmet boy

helmet boy


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : bréville sur mer pres de granville
Date d'inscription : 23/05/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:11

La nuit je faisais un cauchemar il y avait Dr tank qui tenait a pistolet et qui me tirait dans la tete!!! Les experts sont arrivés et ils ont trouvé des traces de pneus . ils en ont déduit que le pistolet se trouvait dans une voiture , qui de plus es ,était .....
Revenir en haut Aller en bas
deadforce

deadforce


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:28

La nuit je faisais un cauchemar il y avait Dr tank qui tenait a pistolet et qui me tirait dans la tete!!! Les experts sont arrivés et ils ont trouvé des traces de pneus . ils en ont déduit que le pistolet se trouvait dans une voiture , qui de plus es ,était une petite smart se conduisant sans permis . Mais Dr tank ...
Revenir en haut Aller en bas
juninho

juninho


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:13

La nuit je faisais un cauchemar il y avait Dr tank qui tenait a pistolet et qui me tirait dans la tete!!! Les experts sont arrivés et ils ont trouvé des traces de pneus . ils en ont déduit que le pistolet se trouvait dans une voiture , qui de plus es ,était une petite smart se conduisant sans permis . Mais Dr tank a réussi à mettre une bombe sous la voiture donc le pistolet a éxplosé avec la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
helmet boy

helmet boy


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : bréville sur mer pres de granville
Date d'inscription : 23/05/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:44

La nuit je faisais un cauchemar il y avait Dr tank qui tenait a pistolet et qui me tirait dans la tete!!! Les experts sont arrivés et ils ont trouvé des traces de pneus . ils en ont déduit que le pistolet se trouvait dans une voiture , qui de plus es ,était une petite smart se conduisant sans permis . Mais Dr tank a réussi à mettre une bombe sous la voiture donc le pistolet a éxplosé avec la voiture , les flics était dégoutter une dissumulation de preuve pareil,mais nous on étais content on a fait un barbeuk avec le brasier ,mais les saussices était ....
Revenir en haut Aller en bas
deadforce

deadforce


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:07

La nuit je faisais un cauchemar il y avait Dr tank qui tenait a pistolet et qui me tirait dans la tete!!! Les experts sont arrivés et ils ont trouvé des traces de pneus . ils en ont déduit que le pistolet se trouvait dans une voiture , qui de plus es ,était une petite smart se conduisant sans permis . Mais Dr tank a réussi à mettre une bombe sous la voiture donc le pistolet a éxplosé avec la voiture , les flics était dégoutter une dissumulation de preuve pareil,mais nous on étais content on a fait un barbeuk avec le brasier ,mais les saussices était trop cuites et on a chopé un cancer . Du coup on mange plus de saucisses mais normal on ...
Revenir en haut Aller en bas
helmet boy

helmet boy


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : bréville sur mer pres de granville
Date d'inscription : 23/05/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:09

La nuit je faisais un cauchemar il y avait Dr tank qui tenait a pistolet et qui me tirait dans la tete!!! Les experts sont arrivés et ils ont trouvé des traces de pneus . ils en ont déduit que le pistolet se trouvait dans une voiture , qui de plus es ,était une petite smart se conduisant sans permis . Mais Dr tank a réussi à mettre une bombe sous la voiture donc le pistolet a éxplosé avec la voiture , les flics était dégoutter une dissumulation de preuve pareil,mais nous on étais content on a fait un barbeuk avec le brasier ,mais les saussices était trop cuites et on a chopé un cancer . Du coup on mange plus de saucisses mais normal on est a l'hosto dans le services des gastro-enterites ,ou nous trouvames ....
Revenir en haut Aller en bas
juninho

juninho


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:31

La nuit je faisais un cauchemar il y avait Dr tank qui tenait a pistolet et qui me tirait dans la tete!!! Les experts sont arrivés et ils ont trouvé des traces de pneus . ils en ont déduit que le pistolet se trouvait dans une voiture , qui de plus es ,était une petite smart se conduisant sans permis . Mais Dr tank a réussi à mettre une bombe sous la voiture donc le pistolet a éxplosé avec la voiture , les flics était dégoutter une dissumulation de preuve pareil,mais nous on étais content on a fait un barbeuk avec le brasier ,mais les saussices était trop cuites et on a chopé un cancer . Du coup on mange plus de saucisses mais normal on est a l'hosto dans le services des gastro-enterites ,ou nous trouvames Juninho la super star du coin qui.....
Revenir en haut Aller en bas
deadforce

deadforce


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:26

La nuit je faisais un cauchemar il y avait Dr tank qui tenait a pistolet et qui me tirait dans la tete!!! Les experts sont arrivés et ils ont trouvé des traces de pneus . ils en ont déduit que le pistolet se trouvait dans une voiture , qui de plus es ,était une petite smart se conduisant sans permis . Mais Dr tank a réussi à mettre une bombe sous la voiture donc le pistolet a éxplosé avec la voiture , les flics était dégoutter une dissumulation de preuve pareil,mais nous on étais content on a fait un barbeuk avec le brasier ,mais les saussices était trop cuites et on a chopé un cancer . Du coup on mange plus de saucisses mais normal on est a l'hosto dans le services des gastro-enterites ,ou nous trouvames Juninho la super star du coin qui s'était mis a la pétanque et avait arrété le football . Incroyable !! Soudain , un alien debarqua et ...
Revenir en haut Aller en bas
juninho

juninho


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:54

La nuit je faisais un cauchemar il y avait Dr tank qui tenait a pistolet et qui me tirait dans la tete!!! Les experts sont arrivés et ils ont trouvé des traces de pneus . ils en ont déduit que le pistolet se trouvait dans une voiture , qui de plus es ,était une petite smart se conduisant sans permis . Mais Dr tank a réussi à mettre une bombe sous la voiture donc le pistolet a éxplosé avec la voiture , les flics était dégoutter une dissumulation de preuve pareil,mais nous on étais content on a fait un barbeuk avec le brasier ,mais les saussices était trop cuites et on a chopé un cancer . Du coup on mange plus de saucisses mais normal on est a l'hosto dans le services des gastro-enterites ,ou nous trouvames Juninho la super star du coin qui s'était mis a la pétanque et avait arrété le football . Incroyable !! Soudain , un alien debarqua et il s attaqua à deadforce qui paniqua et ...
Revenir en haut Aller en bas
deadforce

deadforce


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:11

La nuit je faisais un cauchemar il y avait Dr tank qui tenait a pistolet et qui me tirait dans la tete!!! Les experts sont arrivés et ils ont trouvé des traces de pneus . ils en ont déduit que le pistolet se trouvait dans une voiture , qui de plus es ,était une petite smart se conduisant sans permis . Mais Dr tank a réussi à mettre une bombe sous la voiture donc le pistolet a éxplosé avec la voiture , les flics était dégoutter une dissumulation de preuve pareil,mais nous on étais content on a fait un barbeuk avec le brasier ,mais les saussices était trop cuites et on a chopé un cancer . Du coup on mange plus de saucisses mais normal on est a l'hosto dans le services des gastro-enterites ,ou nous trouvames Juninho la super star du coin qui s'était mis a la pétanque et avait arrété le football . Incroyable !! Soudain , un alien debarqua et il s attaqua à deadforce qui paniqua et se sauva en courant . De ce fait , juninho règla son compte a l'alien avec un boule de pétanque mais
Revenir en haut Aller en bas
Billy the kid
Admin
Billy the kid


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : En Rouge dans ta vue générale
Date d'inscription : 03/01/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:37

La nuit je faisais un cauchemar il y avait Dr tank qui tenait a pistolet et qui me tirait dans la tete!!! Les experts sont arrivés et ils ont trouvé des traces de pneus . ils en ont déduit que le pistolet se trouvait dans une voiture , qui de plus es ,était une petite smart se conduisant sans permis . Mais Dr tank a réussi à mettre une bombe sous la voiture donc le pistolet a éxplosé avec la voiture , les flics était dégoutter une dissumulation de preuve pareil,mais nous on étais content on a fait un barbeuk avec le brasier ,mais les saussices était trop cuites et on a chopé un cancer . Du coup on mange plus de saucisses mais normal on est a l'hosto dans le services des gastro-enterites ,ou nous trouvames Juninho la super star du coin qui s'était mis a la pétanque et avait arrété le football . Incroyable !! Soudain , un alien debarqua et il s attaqua à deadforce qui paniqua et se sauva en courant . De ce fait , juninho règla son compte a l'alien avec un boule de pétanque mais il laissa la boule tombé car elle était trop lourde pour lui
Revenir en haut Aller en bas
juninho

juninho


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:27

La nuit je faisais un cauchemar il y avait Dr tank qui tenait a pistolet et qui me tirait dans la tete!!! Les experts sont arrivés et ils ont trouvé des traces de pneus . ils en ont déduit que le pistolet se trouvait dans une voiture , qui de plus es ,était une petite smart se conduisant sans permis . Mais Dr tank a réussi à mettre une bombe sous la voiture donc le pistolet a éxplosé avec la voiture , les flics était dégoutter une dissumulation de preuve pareil,mais nous on étais content on a fait un barbeuk avec le brasier ,mais les saussices était trop cuites et on a chopé un cancer . Du coup on mange plus de saucisses mais normal on est a l'hosto dans le services des gastro-enterites ,ou nous trouvames Juninho la super star du coin qui s'était mis a la pétanque et avait arrété le football . Incroyable !! Soudain , un alien debarqua et il s attaqua à deadforce qui paniqua et se sauva en courant . De ce fait , juninho règla son compte a l'alien avec un boule de pétanque mais il laissa la boule tombé car elle était trop lourde pour lui. Et à cause de ca juninho a du aller à l'hopital tandis que l'alien mangea billy the kid alors que soudain
Revenir en haut Aller en bas
helmet boy

helmet boy


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : bréville sur mer pres de granville
Date d'inscription : 23/05/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:54

La nuit je faisais un cauchemar il y avait Dr tank qui tenait a pistolet et qui me tirait dans la tete!!! Les experts sont arrivés et ils ont trouvé des traces de pneus . ils en ont déduit que le pistolet se trouvait dans une voiture , qui de plus es ,était une petite smart se conduisant sans permis . Mais Dr tank a réussi à mettre une bombe sous la voiture donc le pistolet a éxplosé avec la voiture , les flics était dégoutter une dissumulation de preuve pareil,mais nous on étais content on a fait un barbeuk avec le brasier ,mais les saussices était trop cuites et on a chopé un cancer . Du coup on mange plus de saucisses mais normal on est a l'hosto dans le services des gastro-enterites ,ou nous trouvames Juninho la super star du coin qui s'était mis a la pétanque et avait arrété le football . Incroyable !! Soudain , un alien debarqua et il s attaqua à deadforce qui paniqua et se sauva en courant . De ce fait , juninho règla son compte a l'alien avec un boule de pétanque mais il laissa la boule tombé car elle était trop lourde pour lui. Et à cause de ca juninho a du aller à l'hopital tandis que l'alien mangea billy the kid alors que soudain
helmet boy était en train de draguer les infirmieres malgre son incotinence ce qui....
Revenir en haut Aller en bas
deadforce

deadforce


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:16

La nuit je faisais un cauchemar il y avait Dr tank qui tenait a pistolet et qui me tirait dans la tete!!! Les experts sont arrivés et ils ont trouvé des traces de pneus . ils en ont déduit que le pistolet se trouvait dans une voiture , qui de plus es ,était une petite smart se conduisant sans permis . Mais Dr tank a réussi à mettre une bombe sous la voiture donc le pistolet a éxplosé avec la voiture , les flics était dégoutter une dissumulation de preuve pareil,mais nous on étais content on a fait un barbeuk avec le brasier ,mais les saussices était trop cuites et on a chopé un cancer . Du coup on mange plus de saucisses mais normal on est a l'hosto dans le services des gastro-enterites ,ou nous trouvames Juninho la super star du coin qui s'était mis a la pétanque et avait arrété le football . Incroyable !! Soudain , un alien debarqua et il s attaqua à deadforce qui paniqua et se sauva en courant . De ce fait , juninho règla son compte a l'alien avec un boule de pétanque mais il laissa la boule tombé car elle était trop lourde pour lui. Et à cause de ca juninho a du aller à l'hopital tandis que l'alien mangea billy the kid alors que soudain helmet boy était en train de draguer les infirmieres malgre son incotinence ce qui provoqua des emeutes et des viols d'infirmiere de partou dans l'hopital . Du coup les experts sont revenus et ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] la phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la phrase   [jeu] la phrase - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] la phrase
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C3L3ST :: Conseil Civil :: Jeux-
Sauter vers: