C3L3ST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C3L3ST


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature papate_du_38

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papatte_du_38




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

candidature papate_du_38 Empty
MessageSujet: candidature papate_du_38   candidature papate_du_38 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:25

bonjour a tous!je me presente:

Pseudo Ingame (le vrai!) : papate_du_38
Date de début de jeu (environ) : 2 moi et demi
Prénom : Florian
Age : 15 ans
Garçon ou fille ? Garçon
Points : 10.138 pts
Classements éventuels (général, flotte et recherches) : 2882 au général, 1855 en flotte et 2615 en recherche
Profil de jeu (raider, commerçant, etc...) : mineur pour le moment j’augmente mes mines de mes colonie (4 colonies pour le moment)


Nombre de planètes : 5
Galaxie(s) :1 :210 :10
Colonie volante disponible ?
Niveau des mines : métal : 20, 16, 15, 12,12
Cristal : 19,16, 14, 10,12
Deutérium : 16, 9, 10, 1,0
Centrale électrique solaire : 21, 17, 16, 11,12


Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : K.O.W
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : je trouvais que c’était inactif

Pourquoi les C3l3st ? Car je cherche une alliance souder avec beaucoup de pts pour m’améliorer et je c’est que avec votre aide je vais ale très loin dans Ogame
Comment avez-vous connu les C33 ? (si vous en connaissez des membres, nommez-les)
Qu'attendez-vous des C33 ? Pensez-vous qu'elle répondra à vos attentes?

Nordiste ou sudiste ?plus dans le sud
Marseillais ou Parisien ?aucun des deux lyonnais

Pourquoi joues-tu à Ogame? Car j’adore ce jeu et je pense presque tout mon temps libre dessus
Comment as tu connu ce jeu? Grace à un pote de mon collège
Combien de temps consacres tu à Ogame? Presque tout mon temps libre la je suis en cap services donc je travail la semaine mais j’ai des jours de repos donc j’y vais presle tout mes jour de repos et j’y reste pas mal de temps dessus
As tu une bonne connaissance d'Ogame? Oui grâce a un pote avec qui je jouais avant et j’avais un compte qui a été supprimer par moi-même car j’avais des problèmes que je ne parlerai pas c’est priver voila
Aimes tu faire des RP (rôle Play)?
As-tu lu les règles d'Ogame? Oui
Squattes tu le fofo officiel d'Ogame? Non
Pseudo fofo officiel ?papzte_du_38


Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : 20 avant j’avais 400.000 pts j’étais bon
Joueur (se) motivé(e) ? Je suis motiver a rentrer dans votre alliance car je souhaite m’améliorer avec beaucoup de pts et pouvoir me dire qu’un jour je pourrai deviez les plus grand car je pense qu’il y en dans cette alliance et je me dirai que c’est grâce a vous !

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? Je me dit qu’il aura été plus rapide que moi et la prochaine fois je ferrai mieux

Avez-vous déjà utilisé OGSpy? Non

Déjà bloqué(e) ?non
Si oui, pourquoi? Non


Présentez-vous en trois mots : gentil sympa m’éclater

Aimez-vous les forums? Oui quelque uns comme celui qui allaire bien
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? Je pourrai ale sur le forum mes jours de congé comme je l’ai dis en haut mais j’ai pas l’adsl donc j’irai mais pas trop car sinon mon ordi plante voila pourquoi !

Combien de fois t'engage tu as passé sur notre forum par semaine ?1 fois min

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? Non j’essaie de le résoudre mais si cela ne marche pas je demanderai de l’aide (si jamais je rentre dans votre alliance si j’en sort c’est que je serai mort voila !

Vous considérez-vous comme un boulet? Pourquoi? De fois mes potes disent que je suis un boulot des qu’il y a une connerie à faire je suis la mais bon c’est pur rire^^.

Si vous voulez plus emple informations sur moi n'hesiter pas je suis la!merci a tous et en attendant votre reponse avec impatience!
bon jeu a tous o revoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uni55-les-mages.forumpro.fr
morbideman

morbideman


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2008

candidature papate_du_38 Empty
MessageSujet: Re: candidature papate_du_38   candidature papate_du_38 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:03

Salout !

Je ne suis pas admin, ni très hiérarchiquement haut placer xD donc je sais pas si j'ai le droit de dire ça, j'éditerais si je me fait engueller xD

Mais je pense pas que tu est le niveau minimum pour la Wing, Le dernier de la wing est top1500.
Deplus, fin juillet, Pickoouss avait postuler également dans la wing et il avais 14k pts.

Je pense pas dire de bétise ^^

Bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
papatte_du_38




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

candidature papate_du_38 Empty
MessageSujet: Re: candidature papate_du_38   candidature papate_du_38 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:35

merci pour ta franchise je propose kan meme on cet jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://uni55-les-mages.forumpro.fr
morbideman

morbideman


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2008

candidature papate_du_38 Empty
MessageSujet: Re: candidature papate_du_38   candidature papate_du_38 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:30

Pas de souci

Attends quand même qu'un Admin passe ici, je suis tout nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
juninho

juninho


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

candidature papate_du_38 Empty
MessageSujet: Re: candidature papate_du_38   candidature papate_du_38 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:15

10k de points en 2 mois et demi je trouve que ce n'est pas enorme
faudrait aussi que tu te depeche de faire tes dernieres colos sinon tu avancera jamais
et je sais plsu si il y a une limite pour la wing, pour ca va falloir attendre qu un admion passe
Revenir en haut Aller en bas
morbideman

morbideman


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2008

candidature papate_du_38 Empty
MessageSujet: Re: candidature papate_du_38   candidature papate_du_38 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:53

SI je me réfère a moi, j'ai commencer ce compte il y a peu plus de 3 mois il me semble.

Donc non c'est pas énorme ^^ sachant que j'ai bientôt 300k pts

Mais il a du partir en vac je présume king
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 233
Age : 62
Date d'inscription : 10/01/2008

candidature papate_du_38 Empty
MessageSujet: Re: candidature papate_du_38   candidature papate_du_38 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:39

Bienvenu sur le forum

je suis dsl.....mais ton nombre de points est insuffisant pour integrer notre wing....

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Banban




Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature papate_du_38 Empty
MessageSujet: Re: candidature papate_du_38   candidature papate_du_38 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:19

Voilà, ça c'est dit jesor
Revenir en haut Aller en bas
http://rg55.ogameteam.com/index.php
Contenu sponsorisé





candidature papate_du_38 Empty
MessageSujet: Re: candidature papate_du_38   candidature papate_du_38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature papate_du_38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C3L3ST :: Conseil Civil :: Candidatures :: Candidatures Wing-
Sauter vers: