C3L3ST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C3L3ST


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut les C3L3ST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
knight




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut les C3L3ST Empty
MessageSujet: Salut les C3L3ST   Salut les C3L3ST Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:44

Salut à vous les C3l3st. Je cherche une nouvelle alliance, je viens ici pour faire connaissance avec vous. Je n'ai pas envie de m'engager dans une alliance si elle ne me convient pas, je préfére donc passer d'abord ici plutôt que de poster ma candidature direct. j'ai 100.000 points actuellement je suis mineur ascendant raideur, je ne suis pas un grand floodeur (voir pas du tout) mais très présent sur le forum. En ce qui concerne le jeu j'ai commencé l'uni en retard mais je remonte doucement au classement. j'ai joué en uni 23 ou je suis arrivé top 100 en commençant en retard aussi avec une assez grosse flotte pour l'époque (ridicule par rapport a cki se fait maintenant en uni 23).

Voila pour ma présentation, en ce qui vous concerne vous etes plutôt une alliance de raideur ou mineur? Vous avez une philosophie de jeu etc? Comment s'organise votre alliance? vous etes combien en tout?
Je viens la aussi pour discuter avec vous tout simplement!

Donc voila j'atend vos réponses et vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Billy the kid
Admin
Billy the kid


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : En Rouge dans ta vue générale
Date d'inscription : 03/01/2008

Salut les C3L3ST Empty
MessageSujet: Re: Salut les C3L3ST   Salut les C3L3ST Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:53

Bienvenu je suis Billy the kid
admin de ce beau forum ^^

dans notre alli nous avons des minuer et des raideur
nous avons une mère de 16 membres et une wing de 11 membres
qui communiquent bien ensembles
quand un nouveau joueur arrive on regarde son nombre de point si il a plus que le denrier que la mère il vient en mère et le denrier va en wing
nous avons un principe de vases communican

notre forum est actif
mais on a perdu 3 grands joueurs en peu de temps car ils ont arrêtés
sur ce bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
knight




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut les C3L3ST Empty
MessageSujet: Re: Salut les C3L3ST   Salut les C3L3ST Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:01

Salut, vous êtes une alliance de potes au départ, vous etes beaucoup a vous connaitre irl? Le nombre de joueurs mere et wing est fixé, vous avez une limite.
Votre opinion sur les pactes et les guerres! Par exemple est ce que vous feriez une guerre juste pour vous motiver dans le jeu? c'est une des raisons qui me pousse à partir de mon alliance!
Malgré le départ de vos 3 grands joueurs, votre alliance continue a bien vivre ou pas? parce que c'est aussi un peu le cas dans mon alliance.

EDIT: je viens d'avoir ma réponse pour les pactes, je suis entièrement d'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sebele

Sebele


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/02/2008

Salut les C3L3ST Empty
MessageSujet: Re: Salut les C3L3ST   Salut les C3L3ST Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:36

Bien le bonjour. Ta présence nous honorent ;)
Concernant les membres fondateurs je crois bien que les pilliers de l'alliance ont abandonner le jeu pour des raisons IRL.. Mais d'exellents joueurs d'autres univers nous ont rejoint en récupérant les comptes!

Bref, nous avons voté (eh oui nous votons, encore un principe de l'alliance) que la limite de membres de la mère restera à 15 membres et (si mes souvenirs sont bon) la wing à 20 membres..

Certains membres ne viennent jamais, d'autres sont présent sur le fofo mais ne poste pas et le reste, eh bien c'est nous, nous nous impliquons pour la C33..
Le forum est relativement vivant (j'appelle par là que de nouveaux messages sont posté chaque jours)
Pour les guerres, notre alliance est paisible nous ne cherchons pas à faire du bruit.. Mais à progressez tout en se faisant une place parmi les meilleurs alliances de cette univers..


Ps : l'alliance se démmerde bien (même sans les 3 ;) )

Ps2 : Excusez mes nombreuses fautes, je suis pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
knight




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut les C3L3ST Empty
MessageSujet: Re: Salut les C3L3ST   Salut les C3L3ST Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:01

Salut Sebele!
Si je peux me permettre vous etes 16 en mère!! lol!

Pour les joueurs actifs et inactifs sur le fofo c'est toujours la meme chose, c'est dure d'avoir une alliance ou tout le monde passe sur le fofo.

Je partage votre avis sur les guerres, vous pensez quoi des pactes?
Revenir en haut Aller en bas
Sebele

Sebele


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/02/2008

Salut les C3L3ST Empty
MessageSujet: Re: Salut les C3L3ST   Salut les C3L3ST Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:38

Oui je sais ^^ Mais nous avons votez ca cette semaine, les changements se font en cette période! ;)

Pactes? On ne signe pas de pacte.. Sauf si on remarque une vrai cohésion entre notre alliance et l'alliance externe..
Revenir en haut Aller en bas
knight




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut les C3L3ST Empty
MessageSujet: Re: Salut les C3L3ST   Salut les C3L3ST Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:15

Ah oui c'est vrai je l'ai lu sur votre forum en plus.
Pour rien vous cachez je discute aussi avec d'autres alliances, je veux pas me tromper. Je verrais apres en fonctions des affinités, possibilités etc.
Revenir en haut Aller en bas
Billy the kid
Admin
Billy the kid


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : En Rouge dans ta vue générale
Date d'inscription : 03/01/2008

Salut les C3L3ST Empty
MessageSujet: Re: Salut les C3L3ST   Salut les C3L3ST Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:20

normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
knight




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut les C3L3ST Empty
MessageSujet: Re: Salut les C3L3ST   Salut les C3L3ST Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:36

jprefere quand meme prevenir au cas ou vous tombiez dessus. Jprefere que ca soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Billy the kid
Admin
Billy the kid


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : En Rouge dans ta vue générale
Date d'inscription : 03/01/2008

Salut les C3L3ST Empty
MessageSujet: Re: Salut les C3L3ST   Salut les C3L3ST Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:37

aussi normal ^^

xd
Revenir en haut Aller en bas
knight




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut les C3L3ST Empty
MessageSujet: Re: Salut les C3L3ST   Salut les C3L3ST Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:44

tout va bien alors?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Billy the kid
Admin
Billy the kid


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : En Rouge dans ta vue générale
Date d'inscription : 03/01/2008

Salut les C3L3ST Empty
MessageSujet: Re: Salut les C3L3ST   Salut les C3L3ST Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:56

oui
je aprs en vac's demain ^^

je re le 20 donc je serait pas sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
knight




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

Salut les C3L3ST Empty
MessageSujet: Re: Salut les C3L3ST   Salut les C3L3ST Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:36

j'ai choisi une autre alliance qui correspond bien à ma vision du jeu, désolé et merci de votre acceuil. je repasserais sur votre fofo vous dire bonjour si ca vous dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sebele

Sebele


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/02/2008

Salut les C3L3ST Empty
MessageSujet: Re: Salut les C3L3ST   Salut les C3L3ST Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:54

ok ;) bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les C3L3ST Empty
MessageSujet: Re: Salut les C3L3ST   Salut les C3L3ST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les C3L3ST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C3L3ST :: Conseil Civil :: Présentation-
Sauter vers: