C3L3ST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C3L3ST


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Total avec votre Wing

Aller en bas 
+3
gladiateur
Billy the kid
darkpheus
7 participants
AuteurMessage
darkpheus




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

Pacte Total avec votre Wing Empty
MessageSujet: Pacte Total avec votre Wing   Pacte Total avec votre Wing Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:35

Bonjour a tous et a toutes d'ailleurs, je me présente, je suis darkpheus, chef de l'alliance saint seiya.

Je recherche plus qu'un pacte a la con (désolé) avec une alliance, je cherche plus a crée un lien d'amitié et de respect, nous sommes actuellement dans le top 185, avec 23000pts/membres soit a peut pret autant que votre wing.

Nous sommes principalement de gentil mineur avec beaucoup de deut a quaie (j'en vois saliver de la) mais pas grand monde pour écouler nos stock. Nous avons seulement deux joueurs qui ne sont pas des mineurs, moi meme et un copain qui nous a rejoint il y a deux semaines environ.

Vous vous demandez surement ce que j'attend dans ce pacte, c'est simple. Je ne cherche pas un pacte mais un lien d'honneur avec une alliance.

Pourquoi la votre? pour ce message dans votre ambassade, vous cherchez la meme chose que nous et ça me plait.

En attendant une décision de votre part, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.


PS: nous ne sommes pas des noobs, pour info nous avons tous (ou presque) une grosse expérience sur d'autre univers, que ce soit le 27 pour moi (+stargate univers), ou le 50 pour sansgokou le singe.

forum de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Billy the kid
Admin
Billy the kid


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : En Rouge dans ta vue générale
Date d'inscription : 03/01/2008

Pacte Total avec votre Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec votre Wing   Pacte Total avec votre Wing Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:55

bienvenu je suis l'admin du fofo

on va attendre le chef king
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur
Admin
gladiateur


Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2007

Pacte Total avec votre Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec votre Wing   Pacte Total avec votre Wing Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:01

je ne penses pas que sa sera un vrais pacte mais sa deviendra juste des contact de marchand car nous ne feront je pense pas de pacte pour le moment.

m'enfin on va attendre MFA il nous en dira d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
MFA
Admin



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/12/2007

Pacte Total avec votre Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec votre Wing   Pacte Total avec votre Wing Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:36

Bonjour à toi !


j'ai bien étudié ta proposition.

Je ne peut donner suite à une telle demande car notre wing est "LARGEMENT" plus puissante que votre alliance toute entière !
Vous avez un membre a 900pts, et 4 autres qui ont en dessous de 10 000 pts !
Si vous voulez faire des échanges économiques, cela est possible, vous n'avez qu'à passer sur notre forum pour poster vos offres d'échanges. Sinon, établir un pacte, ne servira a rien !

Merci toute de même de votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://uni55-les-mages.forumpro.fr
Snaga

Snaga


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/03/2008

Pacte Total avec votre Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec votre Wing   Pacte Total avec votre Wing Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:38

Je ne fais pas partie de l'Alliance, mais je suis d'accord avec MFA.
De toute facon, il est rare qu'on crée des pactes selon la Wing, c'est plus souvent selon la mère. La Wing FAIT PARTIE de la mère, et c'est la mère qui dois faire l'ambassade, la Wing suis et en tire avantage.
Il est plus facile pour la Wing de faire du commerce avec de bons joueurs du niveau de la mère plutôt que la mère du faire du commerce avec des joueurs du niveau de sa Wing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy the kid
Admin
Billy the kid


Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : En Rouge dans ta vue générale
Date d'inscription : 03/01/2008

Pacte Total avec votre Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec votre Wing   Pacte Total avec votre Wing Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:12

Snaga a bien résumé en effet si t'a du deut a vendre fais un post dans la partie commerce ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

Pacte Total avec votre Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec votre Wing   Pacte Total avec votre Wing Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:23

Notre joueur a 900pts ne joue pas pour l'instant pour des raisons IRL

Les autres ont commencé il n'y a pas très longtemps, regarde aussi les 3 premiers de l'ally, tous au moins top 1500 avec un top 700, enfin c'est votre choix.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Snaga

Snaga


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/03/2008

Pacte Total avec votre Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec votre Wing   Pacte Total avec votre Wing Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:42

il faut comparer ce qui est comparable
voici vos membres :

Tiger : 690 (75K points)
darkpheus : 1360 (40K points)
KjorhRn : 1519 (35K points)
sasuke : 2882 11K points)
et tous les autres sont en dessous

alors que nous, dans la mère (car un pacte ce fait avec la mère, non avec la wing) notre plus bas (ben notre, j'en fais pas partie encore) le plus mauvais à le même nombre de points que votre 3ème plus fort !!!

Il faut comprendre que nous n'avons pas grand chose à gagner dans ce pacte, si il est autre que simplement commercial
autrement dit je suis sur que les membres ici seront d'accord de faire cu commerce avec vous, en tout cas moi je suis partant
mais un aute pacte n'est pas bénéfique pour cette Alliance
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

Pacte Total avec votre Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec votre Wing   Pacte Total avec votre Wing Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:06

Je le comprend très bien.

Ma proposition d'alliance avec votre wing était pour moi benefique pour nous, dans le sens ou si une ally declare une guerre a votre wing, vous ne pouvez pas entrer directement en guerre car vous etes top 20. Et une ally top 20 qui attaque une ally top 120, ça passe très mal. On aurait donc servit de protecteur de votre wing (si on peut dire ça comme ça XD)

Ensuite, pour mon alliance nous avons une protection grace au statut de votre ally mere. Je reviendra upper ce topic quand nous serons dans le top 100 alliance, en attendant bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sebele

Sebele


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/02/2008

Pacte Total avec votre Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec votre Wing   Pacte Total avec votre Wing Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:59

Si notre wing entre en guerre on se démerdera autrement pour les aider.. Après tout on est une seul et unique même alliance! Il est hors de question de laisser la wing se faire "couler"..

Après ta proposition est selon moi douteuse.. Je me demande si tu ne cherche pas plutôt une protection sur ce pacte plus que le reste..

Dans le cas contraire, des liens amicale (même avec une faible alliance) font toujours plaisir.. Du moins j'aime discutez avec des membres d'autres alliance.. Après tout je ne joue pas que pour le classement...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact

Artefact


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Pacte Total avec votre Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec votre Wing   Pacte Total avec votre Wing Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:55

Ouais ils ont raison sinon merci de nous protéger ally Mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uni55-les-mages.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec votre Wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec votre Wing   Pacte Total avec votre Wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec votre Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C3L3ST :: Conseil Civil :: Ambassade-
Sauter vers: